heure GMT

En Ligne Direct

cuisidam

Ma photo
LUNEL VIEL, languedoc roussillon, France
Damien

Carpaccio de tomate Vertes



Salut, dans la section Carpaccio, je tenais à vous faire une entrée que j'adore en été, avec des Tomates de chez Loïc ( pour ceux qui connaissent pas aller plus loin dans le blog) La recette est la même que pour le boeuf mais c'est plus frais avec des tomates et les gens sont moins réticents qu'avec la viande crue...
Sur les deux photos, le carpaccio détourner en Tomate mozzarella Filone que j'ai acheter aux hall de Nîmes (je vous les ferais découvrir en photos d'ici peut) et une tomate reconstituer en alternant la mozza entre chaque tranche ont peut aussi faire le même montage avec des couleurs différentes, pour la présentation mais aussi pour le mélange des saveurs.

Aucun commentaire: